美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Flash :

Tibet : lancement en juin du train touristique saisonnier ? Everest ? La classe moyenne chinoise opte pour des vêtements et bijoux vintage Débat houleux sur la manière de se chauffer dans le sud de la Chine Un expert fait des révélations sur un avion de surveillance aérienne Tom Hiddleston élu l'homme hollywoodien le plus sexy, selon Total Film Des Chinois en route pour les retrouvailles familiales Des bouddhistes du Centre de la Chine couverts par l'assurance-maladie Un projet pilote anti-corruption dans le Guangdong Un couple divorce suite à un différend sur la Fête du Printemps Les nouvelles Miss Japon sont très studieuses Le Kazakhstan secoué par un séisme de magnitude 6,6 Brouillard épais : fermeture d'aéroport et d'autoroutes dans l'est de la Chine En images : l'épais brouillard recouvre la ville de Beijing Xi Jinping demande aux organes officiels de lutter contre les dépenses extravagantes Chavez envoie une lettre au sommet de la CELAC Le roi de Jordanie réaffirme son soutien à la réconciliation palestinienne L'ONU dément les reportages sur la mauvaise santé de l'envoyé commun Brahimi Des batiments s'effondrent suite à un écroulement de terrain à Guangzhou Guerre au Mali : le souci du Niger est de "nettoyer à sec toute la zone sahélo-saharienne" Libye: l'ancien chef des renseignements sera jugé dans une semaine

Beijing  Brouillard  1℃~-4℃  City Forecast
Français>>Environnement

La Chine s'engage à endiguer la pollution croissante des sols

( Xinhua )

29.01.2013 à 08h14

Le Conseil des Affaires d'Etat, cabinet chinois, a publié lundi une circulaire visant à juguler d'ici 2015 le problème de plus en plus grave de la pollution des sols.

Cette circulaire ordonne qu'une enquête complète sur la condition des sols soit menée d'ici 2015, et qu'un système strict de protection des terres arables et des terres possédant des sources d'eau potable soit mis en place.

Elle propose également la construction d'un réseau de surveillance environnementale couvrant 60% des terres arables et des terres possédant des sources d'eau potable qui alimentent plus de 500.000 personnes, afin qu'un contr?le régulier soit possible dans ces régions.

Le Conseil des Affaires d'Etat a en outre appelé à un contr?le rigoureux des terres récemment polluées, alors que le gouvernement a fait de la prévention des risques environnementaux et du traitement des terres contaminées la priorité de ses mesures de protection des sols.

La Chine est confrontée à une grave pollution des sols. L'expansion des terres arables est notamment affectée par la contamination aux pesticides et aux engrais chimiques. Le pays est également touché par la pollution aux métaux lourds, ainsi que par la pollution près des mines de charbon et des usines, a commenté Zhou Yikai, président du Parti démocratique paysan et ouvrier de Chine pour la province du Hubei, lors de la session 2012 du Comité national de la Conférence consultative politique du peuple chinois.

La pollution causée par les métaux lourds représente annuellement à elle seule la perte de dix millions de tonnes de céréales et la contamination de douze millions de tonnes de ces ressources, soit une perte économique directe de vingt milliards de yuans, selon les estimations du ministère chinois du Territoire et des Ressources.


Articles recommandés:

Pourquoi les étrangers ne mangent pas de baguettes ?

Miss Asia 2012 : la hongkongaise Amy Chen couronnée

Le ? chien voyageur ? tué dans un accident de la route

Le nouveau look naturel de Lady Gaga

Sortie en avril du Samsung Galaxy S4 ?

Le serpent inspire les marques de luxe en Chine

Les grandes migrations pour la Fête du Printemps ont commencé

Au Japon, les jeunes filles deviennent adultes ce jour-là

Le mannequin le plus agé de la semaine de la mode de Paris

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales