美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Dernière mise à jour à 09h28 le 07/09

Page d'accueil>>Afrique

Maroc : le gouvernement prend une série de mesures pour contenir la propagation du coronavirus au niveau de Casablanca

Xinhua | 07.09.2020 09h12

Après la montée en flèche des cas de contamination au niveau de la ville de Casablanca, le gouvernement marocain a décidé de prendre un ensemble de mesures, à partir de lundi à midi, pour contenir la propagation du coronavirus, indique dimanche un communiqué gouvernemental.

Ces mesures consistent en la fermeture de tous les points d'accès à la métropole casablancaise, la soumission des déplacements à destination et en provenance de Casablanca à un titre de voyage exceptionnel accordé par les autorités locales, la fermeture de tous les établissements d'enseignement des niveaux primaire, préparatoire, secondaire et universitaire, et l'adoption de la formule d'enseignement à distance, à partir du lundi 7 septembre, précise la même source.

Les marchés à proximité seront fermés à 15h00, les cafés et les magasins fermeront à 20h00 et les restaurants à 21h00, ajoute-t-on.

De même, il est interdit de voyager dans tout le territoire de la préfecture de Casablanca de 22h00 à 05h00, tout en permettant la circulation des travailleurs de la santé et de la sécurité, ainsi que des employés des secteurs vitaux à condition qu'ils disposent d'une autorisation.

Ces mesures continueront d'être appliquées au cours des 14 prochains jours, la situation épidémiologique dans la ville faisant l'objet d'une évaluation précise et continue afin de prendre la décision appropriée, fait savoir le communiqué.

Le gouvernement appelle les citoyens à adhérer strictement aux directives des pouvoirs publics et aux mesures de précaution annoncées, notamment le port obligatoire de masque de protection, le respect des règles d'hygiène publique et de la distanciation physique dans les lieux publics.

Pour rappel, la ville de Casablanca a enregistré au cours des dernières 24 heures plus de 700 nouveaux de cas de contamination au COVID-19.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :