美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Page d'accueil>>Afrique

Au moins 17 morts dans deux attaques des forces paramilitaires dans le centre du Soudan

Xinhua 02.08.2024 08h19

Au moins 17 personnes ont été tuées dans deux attaques distinctes des unités paramilitaires des Forces de soutien rapide (RSF) contre des villages de l'Etat de Gezira, dans le centre du Soudan, a déclaré jeudi un comité populaire local.

"La milice des RSF a pris d'assaut le village d'Al-Adnab avec un large convoi militaire dans le but de le piller et de brutaliser ses citoyens. Plus de dix personnes ont été tuées dans cette attaque brutale", a indiqué le Comité de résistance de Wad Madani, la capitale de Gezira, dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

"Sept civils non armés ont également été tués mercredi lors d'une attaque de la milice contre le village de Wad Al-Asha", a indiqué le comité dans un autre communiqué.

Les RSF, qui ont pris le contr?le de Gezira en décembre 2023 après le retrait des Forces armées soudanaises (SAF) de Wad Madani, n'ont pas encore commenté les deux incidents.

Le Soudan est le théatre d'un conflit meurtrier entre les SAF et les RSF depuis le 15 avril 2023. Les affrontements ont fait au moins 16.650 morts, et on estime que 10,7 millions de personnes sont désormais déplacées à l'intérieur du pays, tandis qu'environ 2,2 millions d'autres ont cherché refuge dans les pays voisins, selon des données de l'ONU publiées lundi.

(Web editor: 孫鴻宇, Yishuang Liu)

à lire aussi :