美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Flash :

La Chine joue un r?le responsable dans la coopération avec l'Afrique (PAPIER GENERAL) Beijing: début du 25e festival de fleurs de cerisiers au parc Yuyuantan Beijing: début du 25e festival de fleurs de cerisiers au parc Yuyuantan Ouverture de l'Année du tourisme chinois en Russie BRICS : les partenariats avec l'Afrique produisent des résultats rapides, selon un responsable de l'UA (INTERVIEW) La communauté africaine en Chine salue la visite de Xi Jinping La communauté africaine en Chine salue la visite de Xi Jinping Un séisme de magnitude 6,0 secoue la péninsule du Kamtchatka en Russie Centrafrique : les rebelles ont pris Bangui, Bozizé en fuite (PAPIER GENERAL) La grêle continue à ravager le sud de la Chine L'amitié sino-africaine, un bon exemple de coopération Sud-Sud (REPORTAGE) L'amitié sino-africaine, un bon exemple de coopération Sud-Sud (REPORTAGE) Chine : front froid dans le nord et fortes pluies dans le sud Centrafrique : chute effective de Fran?ois Bozizé, déclaration de Djotodia annoncée (porte-parole à Paris) Chine : de meilleures prévisions météorologiques pour limiter les dégats dus aux intempéries Centrafrique: le président Bozizé a quitté son palais suite à l' avancée des rebelles Séléka Chine : fuite de pétrole en mer à la suite d'une collision entre deux cargos près de Shanghai Centrafrique : les habitants de Bangui et ses environs s'insurgent contre l'avancée des rebelles du Séléka vers la capitale Tunisie: au centre du pays, une vaste opération de chasse à un groupe armé Centrafrique: les rebelles sont entrés à Bangui

Beijing  Ensoleillé~Très nuageux  11℃~2℃  City Forecast
Français>>Chine

La coopération Chine-Tanzanie : une base solide et un avenir prometteur

( Xinhua )

25.03.2013 à 08h17

La coopération entre la Chine et la Tanzanie jouit d'une base solide et est vouée à un avenir brillant, a indiqué l'ambassadeur de Chine en Tanzanie, Lu Youqing

La coopération bilatérale reflète la tendance de l'époque et est l'aspiration commune des deux peuples, a indiqué Lu Youqing avant la visite d'Etat du président chinois Xi Jinping dans ce pays d'Afrique de l'Est.

"Tant la Chine que la Tanzanie font face aux taches difficiles de développement national et partagent la mission de sauvegarder la paix mondiale", a-t-il confirmé à Xinhua lors d'une récente interview.

Au cours des dernières années, les deux pays ont connu des échanges fréquents de haut niveau et ont maintenu des communications précieuses sur leurs expériences en matière de gestion de l'Etat, a-t-il fait remarquer.

Sur la base de la confiance politique mutuelle et du soutien mutuel, les deux pays ont maintenu une communication très étroite en ce qui concerne les principales affaires internationales et régionales et se sont fermement soutenues l'une l'autre, en particulier sur les questions concernant les intérêts clefs de l'autre partie, a-t-il ajouté.

La coopération bilatérale économique et commerciale est sur une bonne lancée, a-t-il souligné, ajoutant que la Chine est maintenant le premier partenaire de la Tanzanie avec un commerce bilatéral dépassant les 2,5 milliards de dollars.

Les investissements chinois en Tanzanie se sont accrus rapidement ces dernières années, et la Chine est devenue le second plus important investisseur pour la Tanzanie, a-t-il ajouté.

"Bien que le déficit commercial de la Tanzanie avec la Chine soit relativement grand, le gouvernement et le peuple tanzaniens ont développé une compréhension raisonnable et n'ont jamais exagéré sur cette question", a-t-il indiqué.

Le président tanzanien Jakaya Mrisho Kikwete a clairement souligné que les exportations tanzaniennes vers la Chine maintenaient une tendance à la hausse, tandis que les exportations vers presque tous les autres pays sont en baisse, a-t-il poursuivi.

Pour le moment, la Chine a investi plus de 1 milliard de dollars en Tanzanie dans les domaines de l'agriculture, de la manufacture, de l'énergie, des mines et des infrastructures, entre autres.

Les investissements en Tanzanie ont offert des opportunités pour le développement des entreprises chinoises et ont promu par le fait même la croissance économique de la Tanzanie en créant plus d'emplois et en apportant des technologies avancées et du savoir-faire en gestion, a-t-il fait remarquer.

Les deux pays ont établi une vaste base pour la coopération économique et commerciale, où les fonds, les technologies, les ressources humaines et le savoir-faire en gestion de la Chine ont aidé la Tanzanie à transformer son avantage en ressources en avantage économique, a indiqué l'ambassadeur Lu.

Profitant des avantages réciproques, la coopération Chine-Tanzanie a apporté des bénéfices mutuels et des résultats gagnant-gagnant en conformité avec les principes d'équité et de justice, obtenant ainsi le soutien d'amis africains, a-t-il dit.

Sur les échanges culturels et éducatifs, M. Lu a indiqué qu'ils avaient promu la coopération bilatérale dans les domaines politique, économique et commercial et avaient aidé le peuple africain à réaliser que la Chine est un ami fiable.

"Nous avons l'intention d'augmenter le nombre d'étudiants tanzaniens en Chine, qui se situe actuellement autour de 700, de leur donner la chance de go?ter à la culture chinoise et d'apprendre les technologies et la gestion modernes", a-t-il affirmé.

La Tanzanie sera la seconde étape de la première visite étrangère de Xi Jinping depuis son accession au poste de président chinois la semaine dernière.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales