美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Flash :

Les scientifiques ont découvert des éléments propices à la vie sur Mars Les marques de Sportswear en Chine sous pression Les députés à l'ANP s'inquiètent de la réorganisation des chemins de fer "Made in China" ne veut pas dire "made only by China" Plusieurs cultures ethniques de la province du Yunnan en danger Interpol : lancement d'une initiative mondiale de lutte contre les faux médicaments Chine : le gouvernement prendra le contr?le des organisations caritatives civiles non qualifiées Mars dans le désert américain Le Tibet prêt à accueillir plus de visiteurs étrangers Michelle Obama et le vice-president américain victimes de pirates informatiques En revue : la politique monétaire et la réforme financière Election du pape : deuxième jour du conclave La Chine jouera un r?le plus important sur la scène mondiale Des élections démocratiques se sont tenues dans la plupart des villages de Chine Chine : 21 morts dans un accident de mine au Guizhou Singapour: les points de vente de cigarettes bient?t interdits Michelle Obama élue la femme la mieux habillé du monde Centrafrique: la direction de Séléka "indignée" et "dépitée" après l'attaque contre Bangassou Burkina Faso: Marin Casimir Ilboudo, nouveau maire de Ouagadougou Les responsables d'exactions au Mali répondront de leurs actes devant les juridictions, dit le président Traoré

Beijing  Ensoleillé  9℃~-2℃  City Forecast
Français>>Sci-Edu

Les scientifiques ont découvert des éléments propices à la vie sur Mars (4)

( le Quotidien du Peuple en ligne )

13.03.2013 à 17h20

Cette intuition a été confirmée avec la première analyse chimique du matériau foré à l'intérieur de ce qui semble être une dalle de roche de soubassement, qui a été baptisée du nom de John Klein, en hommage à un chef de mission qui est décédé en 2011. Les scientifiques ne connaissent pas l'age de la roche, ni comment elle s'est formée. Ils pensent, cependant, que le rocher John Klein est agé d'au moins 3 milliards d'années et qu'il a passé suffisamment de temps dans une eau non acide et pas trop salée pour que différentes argiles et minéraux révélateurs puissent se former.

? Cette roche, très franchement, ressemble à quelque chose de typique que l'on trouverait sur Terre ?, a déclaré M. Grotzinger. ? L'essentiel ici est qu'il s'agit d'un environnement dans lequel des microbes pourraient avoir vécu et peut-être même s'être développés ?.

Les conditions d'habitabilité dans la Baie de Yellowknife paraissent à peu près co?ncider avec les quelques centaines de millions d'années qui ont vu les premières preuves de vie sur Terre.

? Sur Terre, la recherche organiques dans des roches très, très anciennes est une tache difficile ?, a déclaré Paul Mahaffy, inspecteur principal pour le dispositif d'analyse d'échantillons sur Mars de Curiosity, dit aussi SAM (Sample Analysis at Mars).

[1] [2] [3] [4] [5]

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales