美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Flash :

Boxe: Zou Shiming gagne son premier match chez les pros La Chine protégera ses citoyens et ses entreprises en RPDC Le président chinois appelle à l'ouverture et au respect de la diversité Le président chinois exhorte l'Asie à changer son modèle de développement Le président chinois appelle à la stabilité et à la coopération en Asie Le président chinois appelle à développer "le sentiment d'appartenance à une destinée commune" Le président chinois participe à la cérémonie d'ouverture du Forum de Bo'ao pour l'Asie Les ?les Xisha bient?t ouvertes au tourisme Les ?les Xisha bient?t ouvertes au tourisme Les entreprises privées dominent les investissements chinois à l'étranger De l'électricité auto produite pourrait être vendue à Tianjin L'actrice chinoise Zhang Yuqi élégante à Paris Nelson Mandela a quitté l'h?pital après sa pneumonie La bataille d'oreillers sur Trafalgar Square à Londres La Chine effectue sa première expérience active pour les sciences spatiales Les chinois prennent la 1re place mondiale pour les dépenses de tourisme Les chinois prennent la 1re place mondiale pour les dépenses de tourisme Le ? premier ? site de réseautage social de Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook Madagascar: le parti de Rajoelina désigne son candidat à la présidentielle (PAPIER GENERAL) Mali: mobilisation des membres du parti du président déchu Amadou Toumani Toure

Beijing  Très nuageux~nuageux  15℃~6℃  City Forecast
Français>>Chine

Le président chinois appelle à développer "le sentiment d'appartenance à une destinée commune"

( Xinhua )

07.04.2013 à 16h35

En tant que membres du village planétaire, nous devons développer le sentiment d'appartenance à une destinée commune, a déclaré dimanche le président chinois Xi Jinping.

Dans son discours-programme prononcé à l'occasion de la cérémonie d'ouverture de la conférence annuelle du Forum de Boao pour l'Asie (FBA) 2013, M. Xi a noté que l'humanité ne possédait qu'une seule terre et qu'elle était le foyer de tous les pays. Le développement commun, qui est le fondement même du développement durable, sert les intérêts fondamentaux et à long terme de tous les peuples du monde.

Le président chinois a appelé à suivre la tendance du temps, à rester dans la bonne direction, à se serrer les coudes dans les temps difficiles et à veiller à ce que le développement en Asie et dans le reste du monde atteigne de nouveaux sommets.

"Nous devons innover avec audace afin de créer une source d'énergie inépuisable pour stimuler le développement commun", a-t-il appelé.

Le président chinois a fait remarqué que rien au monde ne restait constant et que comme le dit le proverbe chinois, un homme sage change avec le temps et les événements.

"Nous devons abandonner les mentalités dépassées, rompre avec les anciennes limites qui entravent le développement et libérer tout le potentiel du développement", a indiqué M. Xi.

"Nous devons redoubler d'efforts pour changer le modèle de croissance et ajuster la structure économique, augmenter la qualité du développement et rendre la vie du peuple meilleure", a-t-il poursuivi.

Le président chinois a appelé à faire progresser constamment la réforme des systèmes économique et financier internationaux, à améliorer les mécanismes de gouvernance mondiale ainsi qu'à soutenir la croissance saine et stable de l'économie mondiale.

L'Asie, avec sa capacité de longue date à s'adapter au changement, doit glisser sur les vagues du temps, et procéder à des changements dans le développement de l'Asie et du monde est bénéfique pour tous, a-t-il conclu.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales