美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Flash :

La vie et la sécurité personnelle des citoyens aux Etats-Unis ne sont pas d?ment protégés Les guerres engagées par les Etats-Unis ont causé des pertes civiles massives Le mauvais traitement des suspects et des détenus est courant aux Etats-Unis La Chine remercie la communauté internationale pour son aide à la suite du séisme Le gouvernement des Etats-Unis renforce la surveillance des citoyens (Séisme de Lushan) Le Premier ministre rend visite aux blessés La Grèce fait part de ses condoléances et de sa solidarité suite au séisme en Chine Le Premier ministre néo-zélandais exprime ses condoléances suite au séisme dans la province du Sichuan en Chine (Séisme de Lushan) Les premiers secouristes atteignent le district isolé de Baoxing Séisme de Lushan: Le bilan des morts s'alourdit à 193 La Chine publie un rapport sur les droits de l'Homme aux Etats-Unis Togo: projet d'appui à l'insertion professionnelle des jeunes artisants C?te d'Ivoire: au moins 3 morts durant la campagne électorale Mali: sept terroristes se rendent à la troupe malienne à Gao Mali: implication du vérificateur général souhaitée dans une affaire d'achat de 200 véhicules de l'armée malienne, d'une valeur de 8,9 milliards de FCFA Egypte: le président Morsi envisage un remaniement ministériel Séisme au Sichuan : le Quotidien du Peuple en ligne donne un don d'un million de yuans à Ya'an Les pandas n'ont pas été blessés malgré le séisme Irak: le taux de participation aux élections locales atteint 50% La Jordanie et l'Espagne appellent à une solution politique à la crise syrienne

Beijing  Très nuageux~nuageux  19℃~9℃  City Forecast
Français>>Chine

Le Premier ministre néo-zélandais exprime ses condoléances suite au séisme dans la province du Sichuan en Chine

( Xinhua )

22.04.2013 à 08h12

Le Premier ministre néo-zélandais John Key a exprimé dimanche ses condoléances aux familles des victimes du séisme survenu dans la province chinoise du Sichuan, et aux familles des disparus.

"Un tremblement de terre de magnitude 6,6 a frappé la province du Sichuan hier dans le sud-ouest de la Chine," a déclaré M. Key dans un communiqué. "Selon les derniers rapports des autorités chinoises, plus de 160 personnes y ont perdu la vie et des milliers d'autres ont été blessées," a-t-il déclaré.

"Au nom du gouvernement de la Nouvelle-Zélande, je voudrais envoyer un message de sympathie et de soutien à la Chine, et au Premier ministre Li Keqiang, qui dirige les efforts de recherche, de secours et de soutien au Sichuan."

"J'ai rencontré le Premier ministre Li à Beijing il y a une semaine et nous avons discuté de coopération en matière de secours en cas de catastrophe et d'aide humanitaire," a ajouté M. Key.

"Les Néo-zélandais comprennent trop bien les ravages que peuvent causer un séisme. Nous avons été grandement reconnaissants du soutien de la Chine suite au séisme de Christchurch, et la Nouvelle-Zélande a apporté de l'aide en réponse au séisme de 2008 au Sichuan.

"Bien que la Chine n'ait pas demandé d'assistance internationale, la Nouvelle-Zélande est prête à fournir du soutien technique en cas de besoin," a-t-il affirmé.

"A ce point, aucun rapport ne fait état de blessés étrangers. Cependant, l'ambassade de Nouvelle-Zélande à Beijing continuera à surveiller la situation de près," selon M. Key.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales