美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Flash :

Le PM chinois et Nawaz Sharif promettent de créer une nouvelle structure de coopération sino-pakistanaise Arrivée du Premier ministre chinois à Zurich pour une visite officielle en Suisse La Chine et la République de Corée organiseront leur 6e dialogue stratégique de haut niveau Les chefs d'état-major chinois et américain s'accordent pour renforcer la communication entre les forces armées La Chine soutiendra le Pakistan dans ses efforts de stabilisation et de développement La visite du Premier ministre chinois sera un jalon important pour les relations sino-suisses (ambassadeur) Les progrès continus de la Chine, plus grand facteur de la réussite asiatique (PM singapourien) Suisse : le Conseiller fédéral chargé de l'Economie se réjouit de rencontrer le PM chinois ASB : la visite du PM chinois en Suisse donne un élan à la coopération helvético-chinoise des finances (INTERVIEW) La coopération trilatérale demandée entre la Chine, l'Inde et le Népal (INTERVIEW) Maurer : les relations entre la Chine et la Suisse sont marquées par la confiance et le dynamisme Les émeutes de Stockholm touchent les banlieues Le président zimbabwéen re?oit un vice-Premier ministre chinois Le président chinois met l'accent sur la réhabilitation des zones sinistrées au Sichuan Selon la Maison Blanche, les attaques de drone ont tué 4 citoyens Américains La Chine continue de patrouiller près des ?les Diaoyu Un jaguar et un chien deviennent inséparables Confucius le premier à tweeter ? Boao, l'autre visage de Hainan Hainan : un parc rural qui témoigne de l'amour d'un dauphin de la dynastie des Yuan

Beijing  Pluie~Très nuageux  28℃~18℃  City Forecast
Français>>Chine

Suisse : le Conseiller fédéral chargé de l'Economie se réjouit de rencontrer le PM chinois

( Xinhua )

24.05.2013 à 08h28

Le Conseiller fédéral de la Suisse chargé de l'Economie, de la Formation et de la Recherche, Johann N. Schneider Ammann affirme qu'il se réjouit de rencontrer le Premier ministre chinois, Li Keqiang, qui effectuera les 24 et 25 mai une visite d'Etat en Suisse.

Le conseiller fédéral pense que cette visite tombe au bon moment car l'accord bilatéral de libre-échange (entre la Chine et la Suisse) vient de se conclure au niveau technique et maintenant c'est au tour des experts juridiques de vérifier les dispositions, affirme dans une interview écrite accordée à Xinhua peu avant cette visite, le porte-parole du Département Fédéral chargé de l'Economie, de la Formation et de la Recherche (DFEFR), Rudolf Christen.

Selon le porte-parole, le Conseiller fédéral Schneider Ammann est très heureux que "les relations entre la Chine et la Suisse soient intenses et excellentes ".

Un accord de libre-échange (ALE) entre la Chine et la Suisse qui est sur le point d'aboutir. Les deux Etats ont terminé les négociations au niveau technique. Il leur reste à prendre les dispositions nécessaires à la signature du document.

"Dès la signature de l'Accord de libre-échange entre les deux pays, la Suisse aura la chance d'être le seul pays situé en Europe qui bénéficiera d'une telle relation", a-t-il ajouté.

D'après le porte-parole du DFEFR, le Conseiller Fédéral effectuera une tournée en Asie au mois de juillet et qu'à cette occasion, il se rendra en Chine.

Première étape du chef du nouveau gouvernement chinois dans un pays européen, cette rencontre s'inscrit dans le cadre de relations bilatérales anciennes, très dynamiques et diversifiées, qui connaissent un grand potentiel, a indiqué le 14 mai dernier le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE).

Le Premier ministre chinois Li Keqiang va effectuer une visite dans quatre pays d'Asie et d'Europe la semaine prochaine. Selon le vice-ministre chinois des Affaires étrangères, Song Tao, le voyage de Li Keqiang sera sa première visite à l'étranger depuis sa prise de fonction en tant que Premier ministre chinois et aussi la première activité diplomatique importante prise par le nouveau gouvernement chinois vis-à-vis des pays voisins et européens.

La Suisse est la troisième étape de la tournée de Li Keqiang. Bien qu'elle ne soit pas un pays membre de l'Union européenne, elle reste un important partenaire économique et commercial de la Chine en Europe. La Suisse est aussi un des premiers pays européens à avoir reconnu le statut d'économie de marché de la Chine et est prête à signer avec la Chine un accord de libre échange.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales