美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Flash :

L'ONU nomme le gagnant de l'émission "Arab Idol" ambassadeur régional pour la jeunesse des réfugiés de Palestine La Chine supprime ou modifie 2 497 procédures d'approbation administrative Le ministre russe des AE juge la demande d'extradition de Snowden "sans fondement et inacceptable" Le PCC met ses cadres en garde contre les profits excessifs La police allemande mène des raids contre les réseaux islamistes Les hauts responsables du PCC appelés à élargir leur vision La police antiterroriste fran?aise démentèle un groupe islamiste radical en région parisienne Les hauts membres du PCC appelés à améliorer leur niveau politique Le site internet du bureau présidentiel sud-coréen victime d'une cyber-attaque La campagne de lutte contre la bureaucratie s'est avérée efficace selon le Bureau politique du PCC Afghanistan : des explosions près du palais présidentiel à Kaboul Le Premier ministre indien attendu aux Etats-Unis France : prolongation de la garde à vue de Bernard Tapie Le ministère chinois des Affaires étrangères salue l'élection du chinois Li Yong à la tête de l'ONUDI La Chine rejette les accusations des Etats-Unis concernant l'affaire Snowden Snowden en zone de transit à l'aéroport de Moscou (Poutine) Yang Jiechi termine sa visite au Népal et exprime son soutien au processus politique népalais Le PM cambodgien se dit satisfait avec les liens entre le Cambodge et Hong Kong Les élections pourraient ouvrir la voie à la stabilité politique au Népal France: le Premier ministre confirme une baisse des dépenses de l'Etat de 1,5 Md d'euros en 2014

Beijing  Brouillard~Très nuageux  29℃~22℃  City Forecast
Français>>Chine

Les élections pourraient ouvrir la voie à la stabilité politique au Népal

( Xinhua )

26.06.2013 à 08h10

Yang Jiechi, conseiller d'Etat chinois, a déclaré mardi que les prochaines élections pourraient mener à la stabilité politique au Népal.

Il a également exprimé sa confiance dans les efforts déployés par les parties politiques du Népal afin de satisfaire les aspirations du peuple.

D'après un communiqué publié par le bureau du Premier ministre, M. Yang a fait ces remarques lors de son entretien avec Khil Raj Regmi, président du Conseil des ministres du Népal. "Les dossiers concernant les relations bilatérales, le processus politique, y compris la tenue des élections au Népal , ainsi que d'autres sujets d'intérêt commun ont été abordés lors de l'entretien", a fait savoir le communiqué.

M. Yang a déclaré que la Chine souhaite voir un Népal en paix et en développement et s'est dit heureux de savoir que les élections se tiendront en novembre 2013.

Le conseiller d'Etat chinois en visite a également exprimé la volonté de la Chine de travailler avec le Népal afin de renforcer le partenariat global de coopération Chine-Népal pour le développement mutuel de deux pays. Il a également évoqué que la Chine s'engage à élargir son assistance au développement socio-économique du Népal.

L'entretien a été suivi par la signature des accords. Lors de l'entretien, M. Regmi a de son c?té exprimé sa satisfaction quant aux relations toujours croissantes entre le Népal et la Chine, et s'est déclaré convaincu que les relations pourront être davantage renforcées à l'avenir.

M. Regmi a déclaré que le Népal se tient fermement à la politique d'une seule Chine, et a réaffirmé que le territoire du Népal ne sera jamais utilisé pour les activités contre la Chine.

M. Regmi a exprimé ses reconnaissances sur l'assistance chinoise au Népal dans divers secteurs du développement socio-économique, notamment son soutien au processus de paix, en souhaitant une meilleure coopération de la Chine à l'avenir.

D'après le communiqué, il a remercié le gouvernement chinois pour son soutien logistique pour les prochaines élections.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales