美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Dernière mise à jour à 08h20 le 11/07

Page d'accueil>>Chine

Un ancien haut responsable rétrogradé pour violations disciplinaires

Xinhua | 11.07.2017 08h14

Wang Hongjiang, ancien membre du Comité permanent du Comité du Parti communiste chinois (PCC) pour la municipalité de Tianjin, a été rétrogradé pour graves violations disciplinaires, a annoncé lundi l'organe disciplinaire du PCC.

Wang Hongjiang était également l'ancien chef du Département du travail du Front uni du Comité du PCC pour Tianjin, a-t-on appris d'un communiqué de la Commission centrale de contr?le de la discipline (CCCD) du PCC.

Il est coupable de grave violation des règles du Parti sur la bonne gouvernance et le travail irréprochable, ainsi que de la discipline organisationnelle. Il a mal utilisé des fonds financiers et dissimulé ses manquements lors d'enquêtes, a indiqué la CCCD.

Sur la base des règlements du PCC, des sanctions disciplinaires et des règles relatives, Wang Hongjiang s'est vu infligé des pénalités, incluant la mise sous probation au sein du Parti pour un an, le renvoi de son poste administratif, et la rétrogradation à une fonction non dirigeante de niveau départemental.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :