美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Flash :

Le cabinet allemand approuve le déploiement de missiles et de troupes en Turquie Vice-ministre syrien: une agression contre la Syrie provoquerait des "conséquences catastrophiques" dans la région Le gouvernement syrien dément le contr?le d'un aéroport militaire prsè de Damas par les rebelles Chine: le gouvernement central décerne un titre posthume à Luo Yang Les Etats-Unis sont conscients des offres d'asile faites à Assad (porte-parole) Réunion prochaine du Comité de coopération économique à travers le détroit de Taiwan L'Allemagne prend des mesures pour interdire le parti de l'extrême droite Pakistan : quatre morts dans une attaque de drone américain Une mission de l'ONU à Bangui pour identifier les problèmes de violence sexuelle pendant les conflits L'OTAN exprime ses vives préoccupatins sur le programme de lancement de satellite de la RPDC Le lancement de satellite de la RPDC qualifié de "situation dangereuse" Arrivée en Cisjordanie du roi de Jordanie Le chef du renseignement afghan survit à un assassinat Mourinho : si je quittais le Real, je pourrais aller n'importe où Kaka : le départ du Real est un de mes choix possibles La Chine et la Russie s'engagent à promouvoir la coopération et les échanges culturels Les organismes gouvernementaux deviennent plus transparents sur la Toile Des pandas chinois superstars à édimbourg Tha?lande : un gala de fruits pour remercier les singes Tha?lande : un gala de fruits pour remercier les singes

Beijing  Très nuageux~Ensoleillé  -1℃~-9℃  City Forecast
Français>>International

L'Allemagne prend des mesures pour interdire le parti de l'extrême droite

( Xinhua )

07.12.2012 à 08h13

L'Allemagne est en train de prendre des mesures pour interdire le parti de l'extrême droite, le Parti national démocrate (NPD) car les ministres de l'Intérieur de 16 Etats allemands sont censés donner leur recommandation sur une motion lors d'une conférence régulière qui a lieu mercredi.

Le NPD a une position ? antisémite, raciste et xénophobe? et est liée aux nazis d'Adolf Hitler, selon un rapport publié par le gouvernement.

Le parti, qui comptait environ 6.300 membres en 2011, a des sièges dans les parlements des deux Etats en Allemagne de l'Est : Mecklembourg-la Poméranie occidentale et la Saxe. Il re?oit environ 1 million d'euros (1,3 millions de dollars américains) chaque année de l'argent des contribuables, selon les médias locaux.

La recommandation des ministres de l'intérieur devrait être approuvée par les Premiers ministres de tous les 16 Etats jeudi à Berlin, à partir des procédures judiciaires qui mèneront à un vote dans la Chambre haute du Parlement le 14 décembre.

Les appels pour l'interdiction du parti se sont intensifiés après qu'il a été constaté l'année dernière que le groupe néo-nazi a été impliqué dans les meurtres de neuf immigrés et une policière entre 2000 et 2007, provoquant des appels à la répression de l' extrémisme de droite.

Articles recommandés:

Messi : Il n'y a pas de concurrence entre Ronaldo et moi

Le top 32 des jeunes célébrités les plus ennuyeuses

Chine: Le Style du porte-avions populaire sur l'Internet

Des éléments organiques et de la glace trouvée sur Mercure

L'actrice chinoise Sun Li en couverture de Figaro Chine

Galerie : meilleures photos du concours National Geographic 2012

Les résidences les plus étranges du monde

AFP : les faits marquants de l'année 2012

Images-chocs : avant et après la drogue

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales