美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Flash :

Pakistan : le parti de Musharraf annonce qu'il boycottera les élections Pakistan: un candidat aux élections législatives tués à Karachi Le PM indien se rendra à Téhéran pour des entretiens économiques La police indonésienne arrête deux suspects pour un complot ciblant l'ambassade birmane Un avion militaire américain s'écrase au Kirghizstan Les sept derniers Sud-Coréens rentrent de Kaesong La Corée du Sud et les Etats-Unis envisagent de publier une déclaration conjointe pour renforcer leur alliance (Yonhap) La RPDC pose une menace à la sécurité des Etats-Unis en Asie du Nord-Est Pakistan : deux pilotes blessés dans un accident d'hélicoptère La présidente sud-coréenne dirigera une importante délégation économique aux Etats-Unis Un diamant de plus de 100 carats va être mis aux enchères en Suisse Vilanova : Messi n'était pas en bonne forme Barack Obama aime mettre les pieds sur la table… Quand l'art corporel ne fait qu’un avec la Nature Des efforts sont nécessaires pour assurer une utilisation plus large du renminbi IBM utilise des atomes pour réaliser le plus petit film du monde Lin Yifu ou ? l'école objectiviste ? de l'économie chinoise Le célèbre canard de Florentijn Hofman dans la baie de Hong Kong Un homme tué dans un échange de tirs à l'aéroport de Houston au Texas Livraison de la fusée porteuse de Shenzhou-10 au centre de lancement

Beijing  Très nuageux~Ensoleillé  27℃~14℃  City Forecast
Français>>International

Pakistan : le parti de Musharraf annonce qu'il boycottera les élections

( Xinhua )

04.05.2013 à 10h35

Quelques jours après la décision d'un tribunal pakistanais d'interdire à l'ancien président Pervez Musharraf de participer aux élections pour le restant de ses jours, pour sanctionner son abrogation de la Constitution dans l'état d'urgence en 2007, son parti a annoncé vendredi qu'il boycotterait les élections du 11 mai prochain.

Le porte-parole de la Ligue musulmane de tout le Pakistan ( LMTP) a accusé le panel électoral national d'avoir adopté une attitude ? partiale ? envers l'ex-président.

Plusieurs cours avaient auparavant interdit M. Musharraf de participation aux élections, contrariant ses projets de r?le actif dans la vie politique.

M. Musharraf, qui avait démissionné en 2008 avant de partir en exil, est revenu au Pakistan en mars pour participer aux élections à la tête de son parti.

Le secrétaire général du parti, le docteur Amjad, a déclaré vendredi lors d'une conférence de presse à Islamabad que le rejet des documents de nomination de M. Musharraf contraignait ce parti à boycotter les élections.

M. Musharraf a été arrêté en relation avec l'assassinat en 2007 de l'ex-Premier ministre Benazir Bhoutto, et avec la détention illégale de dizaine de juges dans le cadre d'un état d' urgence qu'il avait décrété.

M. Amjad a déclaré que M. Musharraf se défendrait devant les tribunaux et qu'il entendait obtenir justice.

La LMTP ne croit pas que les élections seront libres et transparentes, c'est la principale raison pour laquelle elle a décidé de boycotter ces élections, a–t-il déclaré.

Près de 170 candidats à l'Assemblée nationale et aux assemblées provinciales ont retiré leur dossier, a-t-il déclaré.

Le porte-parole du parti de M. Musharraf, Asia Ishaq, a déclaré que la commission électorale avait autorisé des gens qui ont ? volé le pays ? à participer aux élections tout en refusant ce droit à Pervez Musharraf ? qui a sauvé le Pakistan à une période difficile ?.

Les observateurs politiques estiment que ce boycott n'aura pas d'impact majeur sur la participation aux élections car le parti de M. Musharraf est récent et son dirigeant, en détention, ne pourra mener campagne.

Articles recommandés:

? Le Petit Prince ? sur la paume de la main

Une vie qui donne le vertige

Les dix endroits les plus colorés de la planète

Les diamants les plus précieux du monde

Les stars les plus detestées des Américains

Le "Gentleman" PSY est de retour !

L' effet papillon

Le chasseur chinois J-15

Place aux robots



  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales