美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Flash :

Des attitudes irresponsables envers l'histoire compromettent l'avenir du Japon (COMMENTAIRE) L'Iran appelle l'armée égyptienne à ne pas ? réprimer ? la population - Rohani Liban : 17 morts et 135 blessés dans un attentat à la voiture piégée à Beyrouth Obama condamne les mesures prises par l'égypte et annule les exercices militaires communs Tencent: 4,1 milliards de yuans de profits au cours du deuxième trimestre 2013 La croissance du nombre de millionnaires chinois ralentit Chine : 45 morts de la grippe aviaire H7N9 sur la partie continentale Cambodge : 6 morts dans l'explosion d'une mine antichar Des acteurs en herbe de l'opéra de Beijing sur les planches Face à la chaleur, ils jouent au mah-jong sous l'eau… Le typhon Utor touche le sud de la Chine Vienne : Huawai dévoile son smartphone Ascend P6 Le Liban et la Turquie discutent des efforts pour libérer les Turcs enlevés Armes chimiques : les enquêteurs de l'ONU prêts à partir pour la Syrie (Ban) Bilan de santé pour Yuanzai, le bébé panda Les délégations israélienne et palestinienne se rencontrent à Jérusalem pour un second cycle de pourparlers La démolition de l'? oasis ? sur le toit commence à Beijing Deux ministres japonais visitent le sanctuaire controversé de Yasukuni Va-t-on enfin conna?tre la véritable identité de la Joconde ? Une Association chinoise sonde les constructeurs étrangers

Beijing  Pluie accompagnée de tonnerre  33℃~24℃  City Forecast
Français>>International

Liban : 17 morts et 135 blessés dans un attentat à la voiture piégée à Beyrouth

( Xinhua )

16.08.2013 à 08h17

Au moins 17 personnes ont été tuées et 135 autres blessées jeudi dans l'explosion d'une voiture piégée qui a secoué le bastion du Hezbollah dans la banlieue sud de Beyrouth, la capitale du Liban, selon la presse locale.

Une source de sécurité a déclaré à Xinhua qu'une voiture piégée, chargée d'environ 50 kg d'explosifs, a explosé dans la zone de Bir el Abd, le bastion du Hezbollah.

Un groupe baptisé les Brigades d'Aisha Umm al-Moemeneen a revendiqué la responsabilité de l'attentat dans une vidéo mise en ligne plus tard et a menacé de lancer de nouvelles attaques.

Le 9 juillet, une voiture piégée avait explosé dans un terrain de stationnement dans la zone Bir al-Abed à Beyrouth, laissant 53 blessés et causant de lourds dégats matériels.

En mai, deux roquettes ont frappé la banlieue méridionale de Shiyyah a Beyrouth, blessant quatre personnes.

Articles recommandés:

Peintures en 3D : le quartier de Qianmen en fête !

Un ours polaire meurt de faim en Norvège à cause du changement climatique

L'iPhone et l'iPad 5e et 8e des 14 produits les plus innovants

C'est vraiment un gros bébé… plus de 6 kilos !

Le premier hamburger artificiel du monde

Une cha?ne russe diffuse un clip anti-Poutine

Tour Shanghai : Le plus grand gratte-ciel chinois

Top 25 des stars masculines les plus sexy

Une vidéo montrant un OVNI au Japon

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales