美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Flash :

Pyongyang tire 10 missiles à courte portée en mer La France et l'Italie condamnent l'action de la Russie en Crimée Le Conseil de sécurité de l'ONU n'a pas adopté le projet de résolution sur l'Ukraine L'armée syrienne a repris la ville de Yabroud près de Damas Belgique : le prince Amedeo se mariera avec l'Italienne Elisabetta en juillet à Rome Avion disparu : INTERPOL ne souhaite pas s'impliquer dans aucune sorte de controverse Référendum en Crimée : le taux final de participation s'élève à 82,71% Malaysia Airlines : les informations contradictoires résultent de la recherche de la vérité Le PM malaisien ne peut confirmer que le vol MH370 a été détourné La Chine élargira sa zone de recherche de l'avion disparu Avion disparu : déclaration de Rolls Royce sur ses moteurs Le PM singapourien fait part de ses préoccupations sur le vol disparu MH370 Le vol MH370 a été détourné (enquête, officiel malaisien) L'avion malaisien disparu pourrait s'écraser à deux endroits selon sa trajectoire de vol Mauritanie : pas de gouvernement d'union nationale avant la présidentielle de juin prochain 70 Egyptiens détenus pour des raisons de sécurité en Libye Tchad: l'ancien ministre de la Justice, Me Padaré, condamné pourune tentative d'escroquerie Des défilés pro-Morsi provoquent des heurts et arrestations à travers l'Egypte Canada: un diplomate russe blessé dans une agression à l'arme blanche La présidente sud-coréenne présidera le comité sur la réunification avec la RPDC

Beijing  Très nuageux~Ensoleillé  19℃~6℃  City Forecast
Français>>International

Avion disparu : INTERPOL ne souhaite pas s'impliquer dans aucune sorte de controverse

( Xinhua )

17.03.2014 à 08h24

INTERPOL (Organisation internationale de police criminelle) a indiqué dimanche, dans une déclaration sur le vol disparu de Malaysia Airlines, ne pas souhaiter s'impliquer dans aucune sorte de controverse qui "ne ferait que détourner l'attention" pour retrouver le vol disparu MH370, ainsi que la cause de sa disparition.

Depuis la disparition du vol MH370, INTERPOL a travaillé jour et nuit pour offrir toute l'aide aux enquêteurs et agents d'application de la loi en Malaisie, indique la déclaration.

"Nous allons continuer de le faire", conclut la déclaration.

Le 11 mars, le secrétaire général d'INTERPOL, Ronald K. Noble, a déclaré lors d'une conférence de presse donnée à Lyon, siège central de l'organisation, que ceux ayant utilisé des passeports volés dans le vol disparu de Malaysia Airlines n'étaient pas des terroristes.

Selon les informations mises à la disposition d'INTERPOL, la disparition du vol MH370 ne semble pas une attaque terroriste, a expliqué M. Noble.

INTERPOL a identifié deux jeunes Iraniens qui ont utilisé des passeports volés pour embarquer dans l'avion malaisien, ajoutant que l'un de ces deux Iraniens cherchait l'asile en Allemagne.

INTERPOL a précisé qu'aucun d'entre eux n'a d'antécédents criminels.

Samedi, le Premier ministre malaisien Najib Razak a indiqué que la disparition de l'avion pourrait être un acte délibéré, et que les autorités avaient réorienté leur enquête sur ses membres d'équipage et passagers, sans être en mesure de confirmer les informations évoquant un possible détournement de l'avion.

Le vol MH370 de Malaysia Airlines, qui reliait Kuala Lumpur à Beijing, a disparu t?t le matin du 8 mars avec 239 personnes à son bord, déclenchant une opération de recherche massive impliquant plus d'une douzaine de pays.

Articles recommandés:

Le deuxième porte-avions américain de la classe Ford

La Chine a les capacités nécessaires pour explorer Mars

Les jeux chinois en ligne en plein essor à l'étranger en 2013

La NASA reproduit le film Gravity

La vie à Shanghai est ? plus chère ? qu'à New York

Oscars 2014 : le meilleur des stars sur tapis rouge

Top 10 des villes les plus chères du monde

Le New York Times corrige une faute, 161 ans après

Un virus géant vieux de 30 000 ans en Sibérie


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales