美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Flash :

Le Parlement géorgien vote pour la participation du pays à la nouvelle mission de l'OTAN en Afghanistan L'Ukraine réapprovisionne la Crimée en électricité après une suspension L'EI montre des images d'un pilote jordanien capturé en Syrie L'EI abat un chasseur de la coalition antiterroriste au-dessus de la Syrie Avec la réélection d'Abe, le moment est venu de revenir sur le virage à l'extême droite du Japon Un kamikaze tue 38 paramilitaires sunnites près de Bagdad En renon?ant à sa neutralité, l'Ukraine se rapproche d'un siège à l'OTAN et enrage la Russie Japon: Shinzo Abe réélu Premier ministre Japon: Gen Nakatani nommé chef de la défense Stoltenberg évoque un nouveau chapitre dans les relations OTAN-Afghanistan Quatre morts et 29 blessés dans une explosion dans le sud-ouest du Pakistan Un soldat israélien blessé lors d'un échange de tirs avec des Palestiniens près de la frontière de Gaza Un arbre de No?l de 158 ans De nouvelles mines de charbon vont fermer jusqu'en 2016 L'Ukraine dévoile son projet de budget pour 2015 L'ancien président américain George H. W. Bush hospitalisé Environnement : " Bleu APEC " mot de l'année Enormes pertes financières pour le réseau routier chinois Confucius vous salue bien Joyeux No?l aux automobilistes chinois !

Français>>International

Japon: Gen Nakatani nommé chef de la défense

( Source: Xinhua )

25.12.2014 08h24

Le porte-parole du gouvernement japonais Yoshihide Suga a annoncé mercredi la composition du nouveau gouvernement du Premier ministre Shinzo Abe, qui inclut notamment Gen Nakatani comme nouveau chef de la défense.

D'autres ministres du gouvernement précédent ont gardé leurs portefeuilles.

L'ancien ministre de la Défense Akinori Eto a décliné un nouveau mandat à cause d'un scandale de financement politique.

M. Abe a été réélu à la tête du gouvernement japonais lors d'une session spéciale de la Diète mercredi après-midi.

Plusieurs ministres du gouvernement précédent investi en septembre à la suite d'un remaniement, dont M. Eto, ont été impliqués dans des scandales liés aux financements politiques qui ont déjà conduit à la démission de deux ministres.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales