美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Flash :

Un séisme de magnitude 6,0 secoue le Pérou La Turquie tire en représailles contre le territoire syrien Kerry informe Abbas de son plan pour relancer les pourparlers de paix au Moyen-Orient Le président élu iranien exprime son appui au Hezbollah et à Assad Inde : une intoxication alimentaire fait 21 morts Albanie : Saisie de 1200 kg de marihuana et arrestation de deux personnes France : le ministre de l'Agriculture s'interroge sur l'explosion au siège PS de Carcassonne La Chine supprime 20 procédures administratives dans les secteurs du cinéma, de la télévision et de publications L'Iran et le Venezuela s'engagent à relancer leur coopération économique La Société de la Croix-Rouge de Chine se défend Le PM chinois insiste sur l'importance de politiques économiques plus scientifiques Le frère du chef du Conseil de sécurité national afghan tué par des hommes armés à Hérat Chine : un haut responsable appelle à une urbanisation de qualité France : trois ministres nient tout dysfonctionnement dans l'affaire Cahuzac La Chine exhorte le Japon à mettre un terme aux paroles et aux actes de provocation concernant les ?les Diaoyu La Chine luttera contre la production illégale de médicaments traditionnels chinois AQPA confirme la mort de son numéro 2 Juridiquement, la Russie ne peut extrader Snowden (avocat russe) Le conseiller politique suprême chinois rencontre le président biélorusse La Chine renouvelle son engagement à élargir l'application de la taxe foncière

Beijing  Pluie accompagnée de tonnerre~Pluie  28℃~22℃  City Forecast
Français>>Société

Inde : une intoxication alimentaire fait 21 morts

( Xinhua )

18.07.2013 à 08h31

Le bilan des élèves ayant mangé mardi des aliments présumés empoisonnés dans une école publique de l'Etat du Bihar (est de l'Inde) s'est alourdi à 21 morts, tous agés de moins de 12 ans, a indiqué mercredi un responsable de la police.

"Quelque 100 enfants ont pris le repas gratuit mardi dans l'école primaire Navsrijit du village de Masrakh, dans le district de Saran. Le bilan pourrait s'alourdir du fait que des douzaines d'autres, qui sont tombés malades après avoir ingéré des aliments, luttent pour leur vie dans divers h?pitaux", a-t-il affirmé sous couvert d'anonymat.

Le ministre en chef de l'Etat du Bihar, Nitish Kumar, a ordonné une enquête de haut niveau sur l'incident et a offert un dédommagement de 200 000 roupies (4 000 dollars américains) aux familles de chaque victime.

Les enfants ont mangé du riz, des légumineuses et des légumes pour le déjeuner, offert gratuitement par l'école dans le but de promouvoir la présence des élèves.

"On soup?onne que des insecticides présents dans le riz ou les légumes ne soient à l'origine de l'empoisonnement alimentaire. Mais une enquête médico-légale permettra d'en déceler la cause exacte", a ajouté le responsable.

L'incident a provoqué des manifestations massives dans le district depuis mercredi matin, des foules en colère ayant incendié des véhicules de police et vandalisé des propriétés publiques. "Une force énorme a été déployée dans la région", a conclu le responsable.

Le projet de déjeuners gratuits en Inde est le plus grand programme d'alimentation scolaire du monde et rejoint 120 millions d'enfants dans 1,2 million d'écoles.

[1] [2] [3]



Articles recommandés:

La planète bleue est différente de la Terre

Les batiments les plus étranges du monde

Les plus beaux chateaux du monde

Voyage aux 45 patrimoines mondiaux en Chine

14 piscines de rêve aux quatre coins du monde

La folie de la San Fermín s'empare de Pampelune

Découverte de textes encore plus anciens que les jiaguwen

Un jeune photographe égyptien, capture l'instant de sa propre mort

FHM : les cent femmes les plus sexy du monde en 2013

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales