美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Flash :

Isra?l salue la décision de l'UE d'ajouter le Hezbollah sur sa liste noire Paris condamne les derniers attentats sanglants commis en Irak La Corée du Sud et la RPDC terminent leurs pourparlers sans conclure un accord Le parlement afghan destitue le ministre de l'Intérieur Chine: 63 cas de dengue rapportés au Guangdong Le président Hollande invite le nouveau roi des Belges en France Géorgie : conclusion des négociations avec l'UE sur l'Accord de libre-échange L'Egypte voudrait améliorer ses relations avec l'Iran (diplomate) Les USA déploient le porte-avion USS Truman dans le Golfe La santé de Mandela continue de montrer des signes "d'amélioration durable" (présidence) USA : Le nombre d'enfants blessés par des chutes de téléviseurs augmente France: le ministre de l'Intérieur défend le travail de la police à Trappes, après des émeutes Les jeunes européens invités à un concours Huawei-Microsoft-EYIF sur l'entreprenariat en ligne Chine: la libéralisation du taux d'intérêt revêt un sens "symbolique" Chine: baisse des fonds exceptionnels pour les devises étrangères en juin Inde: 150 morts dans les inondations de la mousson Egypte: des heurts entre manifestants pro-et anti-Morsi font 4 morts Un vice-Premier ministre appelle à la confiance dans la restructuration économique Xi Jinping appelle à des liens plus étroits entre officiers et soldats Des villageois aident à protéger la Grande Muraille

Beijing  nuageux~Ensoleillé  31℃~23℃  City Forecast
Français>>Société

USA : Le nombre d'enfants blessés par des chutes de téléviseurs augmente

( Xinhua )

23.07.2013 à 08h24

Plus de 17.000 enfants aux états-Unis sont soignés chaque année dans les services d' urgence pour des blessures liées à un téléviseur, ce qui représente un enfant toutes les 30 minutes, a révélé lundi une enquête.

Environ 52,5 % de ces blessures ont été causées par une chute de téléviseur, tout au long de la période étudiée, soit de 1990 à 2011, selon cette étude du journal américain Pediatrics.

Selon cette étude, basée sur des données du Système électronique national américain de surveillance des blessures, le nombre de blessures liées à des chutes de téléviseurs s'est élevé à 12 300 en 2011, contre 5 455 en 1990, ce qui représente une augmentation de +125,5 %.

"Beaucoup de gens auraient tendance à penser que le nombre d'enfants blessés par des écrans de télévision renversés baisserait avec l'introduction et la propagation des téléviseurs à écran plat", a déclaré dans un communiqué le directeur de cette étude et président de l'alliance pour la prévention des blessures des enfants (Child Injury Prevention Alliance), Gary Smith.

"Pourtant, nos recherches montrent que ces blessures sont en hausse. Cela doit nous inciter à agir. Ces blessures peuvent être évitées, et nous devons en faire davantage pour protéger nos enfants", a déclaré M. Smith.

Articles recommandés:

Une mini-pastèque arrive sur le marché à Shanghai

Internet motive la création de dessins animés chinois

40e anniversaire de la disparition de Bruce Lee

Plus haut batiment de Chine sera terminé d'ici 2015

Un dinosaure à gros nez et à cornes découvert dans l'Utah

Une astronaute nous apprend, comment se laver les cheveux dans l'espace

Tous à l'eau pour fuir la chaleur !

Curiosity a découvert que Mars perd son atmosphère

Beyoncé pose nue pour le magazine Flaunt

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales