美丽人妻无套中出中文字幕,男人的天堂免费一区二区视频,中文字幕亚洲男人的天堂网络,亚洲无线码1003亚洲无线码

Flash :

Inde: des erreurs commises lors du chargement de missiles seraient à l'origine de l'explosion d'un sous-marin Des rebelles gauchistes enlèvent un soldat dans le sud des Philippines Le Premier ministre indien exhorte le Pakistan à mettre un terme à ses activités anti-indiennes Les ministres chinois et jordanien des AE discutent de la situation en Egypte par téléphone De hauts responsables chinois et russes se rencontrent sur la sécurité stratégique Zhou Xun milite pour la cause homosexuelle Le développement chinois combattra le militarisme japonais montant La Chine condamne fermement le Japon à propos de la visite au sanctuaire de Yasukuni Chine : 250 cadres font l'objet d'enquêtes pour manquement à leurs devoirs La présidente sud-coréenne propose des réunions de familles, un parc de la paix dans la zone démilitarisée avec la RPDC Des attitudes irresponsables envers l'histoire compromettent l'avenir du Japon (COMMENTAIRE) Japon : 61 personnes blessées dans une explosion durant un spectacle de feux d'artifice La Chine célèbre le 50e anniversaire de sa première mission d'assistance médicale à l'étranger L'Iran appelle l'armée égyptienne à ne pas ? réprimer ? la population - Rohani Chine : treize millions de personnes confrontées à une pénurie d'eau en raison de la sécheresse Liban : 17 morts et 135 blessés dans un attentat à la voiture piégée à Beyrouth Le typhon Utor fait des victimes dans le sud de la Chine Obama condamne les mesures prises par l'égypte et annule les exercices militaires communs Tencent: 4,1 milliards de yuans de profits au cours du deuxième trimestre 2013 La croissance du nombre de millionnaires chinois ralentit

Beijing  Pluie accompagnée de tonnerre  33℃~24℃  City Forecast
Français>>International

Des rebelles gauchistes enlèvent un soldat dans le sud des Philippines

( Xinhua )

16.08.2013 à 08h59

Des rebelles gauchistes ont enlevé un soldat du gouvernement dans le sud des Philippines, a déclaré jeudi l'armée.

Le caporal Salman Abbas a été enlevé vers 11h00 mardi par les guérillas du groupe rebelle gauchiste de la Nouvelle armée du peuple (NPA) à un poste de contr?le sur une route du village de Mahayahay qui dépend de la municipalité de San Luis, dans la province Agusan del Sur sur l'?le de Mindanao, a déclaré le lieutenant-colonel Leo Bongosia, porte-parole de la 4e division d'infanterie de l'armée.

Ce nouvel enlèvement intervient juste une semaine après que les guérillas gauchistes ont libéré cinq soldats du gouvernement qu'elles avaient capturés et emprisonnés pendant 34 jours dans la ville de Davao, également sur l'?le de Mindanao.

"Le soldat, qui ne portait pas d'arme, était en route vers la ville en moto quand il a été arrêté et appréhendé par des hommes armés de la NPA déguisés en soldats", a déclaré le porte-parole.

"Nous avons appris que la NPA avait mis en place le poste de contr?le pour capturer du personnel du Bureau des conseillers présidentiels sur le processus de paix, de la Commission nationale sur les peuples indigènes et du Département de l'Environnement et des Ressources naturelles qui étaient censés apporter des services gouvernementaux à Binicalan, un village à environ 55 km du centre-ville. L'enlèvement du soldat pourrait être simplement un accident imprévu", a-t-il expliqué.

Il a annoncé que les guérillas avaient également capturé et emprisonné à court terme du personnel local travaillant dans la santé qui étaient en route vers Binicalan pour y distribuer des cartes de santé et inscrire davantage de villageois au programme gouvernemental de transfert d'argent pour lutter contre la pauvreté.

"Le personnel de santé s'est fait ordonner de faire demi-tour. Cela montre clairement que la NPA ne veut pas que le développement et le progrès atteigne les régions rurales reculées comme Binicalan", a indiqué le porte-parole.

Les opérations étaient actuellement en cours pour retrouver le soldat et lui porter secours, a ajouté le lieutenant-colonel.

La NPA, branche armée du Parti communiste philippin composée de 4 000 personnes, mène une guérilla gauchiste depuis 1969 dans 60 provinces du pays.

Articles recommandés:

Peintures en 3D : le quartier de Qianmen en fête !

Un ours polaire meurt de faim en Norvège à cause du changement climatique

L'iPhone et l'iPad 5e et 8e des 14 produits les plus innovants

C'est vraiment un gros bébé… plus de 6 kilos !

Le premier hamburger artificiel du monde

Une cha?ne russe diffuse un clip anti-Poutine

Tour Shanghai : Le plus grand gratte-ciel chinois

Top 25 des stars masculines les plus sexy

Une vidéo montrant un OVNI au Japon

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales